Ravens : Matt Birk ne sait pas encore s’il va prendre sa retraite

L’an dernier, après la défaite en finale de conférence des Ravens, Matt Birk avait longtemps hésité avant de revenir. Aujourd’hui, avant une nouvelle finale de conférence, le centre de 36...

baltimore_ravens_logoL’an dernier, après la défaite en finale de conférence des Ravens, Matt Birk avait longtemps hésité avant de revenir. Aujourd’hui, avant une nouvelle finale de conférence, le centre de 36 ans est encore dans le flou.

« Je suis un gars qui vit dans le moment« , explique-t-il au Baltimore Sun. « Je n’aurais jamais pensé que je serais ici en 2013 toujours en train de jouer au football. Je ne m’inquiète pas du futur et je ne prendrais pas de décision avant d’avoir à le faire. C’est un peu ma devise. Ça me réussit bien. »

S’il part, Birk sait qu’il n’aura pas le droit au même traitement que son coéquipier Ray Lewis.

« Un gars qui Ray Lewis, vous faites ça bien, avec les conférences de presses et ce genre de trucs. Les gars comme moi, je vais juste disparaître et un jour vous vous direz, « Hey, qui est arrivé au gars dont le vestiaire était là ? » Ça se passe comme ça. »

Arrivé dans la ligue en 1998 et depuis sélectionné pour 6 Pro Bowls et deux fois dans l’équipe All-Pro, Birk mériterait pourtant une sortie à la hauteur de son talent.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires