Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Lee Evans espère toujours rejouer en NFL

nfl_logoLa dernière fois qu’on a vu Lee Evans sur un terrain NFL, c’était il y a un an, lors de la finale AFC entre les Ravens et les Patriots. Un très mauvais souvenir pour lui puisqu’il avait relâché la passe qui aurait donné la victoire à Baltimore à quelques secondes de la fin.

Depuis ? Plus rien. Ou presque. Signé par les Jaguars, Evans a été coupé pendant le camp d’entrainement. Mais à 31 ans, il ne désespère pas.

« Mon but est de jouer à nouveau en NFL« , explique-t-il à NFL.com. « Et si on me donne cette opportunité à nouveau, je serais totalement préparé et complètement capable d’être compétitif au plus haut niveau. »

En attendant d’avoir une chance de se faire pardonner, Evans doit vivre avec cette passe relâchée. Sa dernière action en match officiel.

« Donnez lui du crédit pour l’action qu’il a réussi« , explique Evans au sujet du cornerback Sterling Moore, qui lui a enlevé le cuir des mains.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu