Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs Seattle Seahawks

L’agent de Russell Wilson aurait demandé un nouveau contrat (ou pas)

logo_seahawks_2012Russell Wilson est une super affaire pour les Seahawks. Après sa Draft l’an dernier, le quarterback a signé un contrat de 4 ans pour un total de 3 millions de dollars. Difficile de faire plus rentable vu le rendement de Wilson.

Selon ESPN, un représentant du joueur aurait donc appelé les Seahawks cette semaine pour insister sur le fait que quelque chose doit être fait pour ajuster le contrat de Wilson à une somme plus en rapport avec ses performances.

Le problème ? Depuis l’entrée en vigueur du nouveau CBA l’an dernier, les contrat des rookies ne peuvent plus être renégociés pendant les trois premières années. Il n’y a pas de dérogations. Quoi qu’il arrive, Wilson ne coûtera donc « que » 526 000 dollars à son équipe en 2013.

Depuis l’annonce de cette demande, Bus Cook, l’agent de Wilson, a depuis appelé NFL Network « furieux » pour nier avoir fait toute demande aux Seahawks. Il faut dire qu’un agent qui ne connaitra pas le CBA, ça ferait un peu mauvais genre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu