Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Nouveaux records d’audience pour la NFL

Comme souvent, le week-end a délivré de nouveaux records d’audience télé pour la NFL aux Etats-Unis. La victoire des Seahawks a réalisé la meilleure audience pour un premier match du samedi depuis 1991. Le match Colts-Jets a réalisé les meilleures parts de marché de l’histoire pour un match du premier tour diffusé le samedi en prime time.

Les choses n’ont pas ralenti dimanche. Avec 28,5 millions de téléspectateurs, le match Chiefs-Ravens a fait le meilleur score pour un match de wild-card sur CBS depuis 2006.

L’apothéose a été atteinte avec la rencontre Eagles-Packers qui a tout simplement été le match de wild-card le plus regardé de l’histoire avec 39,3 millions de téléspectateurs devant leur poste.

Oui, la NFL va bien. Les propriétaires comme les joueurs seraient bien mal inspirés de tout gâcher avec des négociations qui tournent mal et une grève.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu