Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Pro Bowl : des joueurs annoncés pour remplacer les qualifiés pour le Super Bowl

logo_probowlDepuis que le Pro Bowl se joue avant le Super Bowl, les joueurs qualifiés pour le Big Game sont privés de voyage à Hawai et doivent laisser leur place.

Avec la qualification des 49ers et des Ravens, la NFL va donc devoir trouver des remplaçants pour les huit joueurs de San Francisco et les six de Baltimore qui ont été sélectionnés pour le Pro Bowl.

Le premier remplaçant s’appelle Doug Martin. La NFL a annoncé que le coureur des Buccaneers a été sélectionné pour prendre la place de Frank Gore au Pro Bowl. Les sélections de Ryan Kerrigan et London Fletcher ont ensuite été annoncées. Les deux Redskins remplaceront respectivement Aldon Smith et Patrick Willis. Le Cardinal Daryl Washington a été appelé pour remplacer NaVorro Bowman. Ndamukong Suh va remplacer Justin Smith.

Dans l’AFC, on sait déjà que le Raider Marcel Reece va remplacer Vonta Leach et que Josh Cribbs prendra la place de Jacoby Jones dans l’équipe spéciale.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu