Larry Fitzgerald, Jason Witten et Joe Thomas nominés pour le Walter Payton Award

Tous les ans depuis 1970, la NFL récompense un joueur qui combine bonnes performances sur le terrain et dans la vie de la communauté. Rebaptisé « Walter Payton Award » en 1999,...

nfl_logoTous les ans depuis 1970, la NFL récompense un joueur qui combine bonnes performances sur le terrain et dans la vie de la communauté. Rebaptisé « Walter Payton Award » en 1999, ce trophée ira cette année à Larry Fitzgerald, Joe Thomas ou Jason Witten.

Ces trois hommes ont été nominés dimanche pour essayer de succéder à Matt Birk, qui avait été distingué l’an dernier.

Fitzegerald aide des familles en difficulté et la recherche contre le cancer par l’intermédiaire de ses deux fondations. Il aide aussi une fondation qui fournit des appareils auditifs à des enfants Africains qui en ont besoin. Enfin, il a aussi aidé à lever des fonds pour les soldats américains gravement blessés ou malades.

Thomas, lui-aussi, a aidé à lever des fonds pour supporter l’armée américaine. Il aide aussi la protection des animaux, la fondation Make-A-Wish, la banque alimentaire de Cleveland, les écoles locales et le programme « Play 60 » qui incite les jeunes à faire de l’exercice physique.

Jason Witten aussi supporte l’initiative « Play 60 » mais aussi la protection des femmes battues et l’armée du salut.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires