Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Blessures

[MAJ] : Matt Ryan n’aura pas besoin de chirurgie mais n’ira pas au Pro Bowl

atlanta_falcons_logoUpdate 20h50 : Mike Smith a confirmé ce lundi sur Twitter que son quarterback n’a pas besoin de subir une intervention chirurgicale pour son entorse à l’épaule gauche et qu’il devrait être guéri d’ici un mois. C’est donc une bonne nouvelle pour Matt Ryan, qui va par contre faire l’impasse sur le Pro Bowl.

—–

Touché en toute fin de match dimanche, Matt Ryan souffrirait d’une entorse de l’épaule gauche. C’est ce que rapporte ESPN.

La bonne nouvelle, c’est que le quarterback ne devrait pas avoir besoin d’une opération. Son épaule s’est déboitée sur le choc mais il a immédiatement réussi à la remettre en place.

La douleur de Ryan était visible sur les dernières actions du match. Et c’est aussi probablement pour ça qu’il n’a pas pu lancer très loin la passe de la dernière chance sur la dernière action.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu