Michael Crabtree pas perturbé par son épisode judiciaire

Interrogé cette semaine dans une affaire d’agression sexuelle, Michael Crabtree était quand même sur le terrain dimanche face aux Falcons. Moins flamboyant qu’au premier tour des playoffs, il n’a cette...

san_francisco_49ers_logoInterrogé cette semaine dans une affaire d’agression sexuelle, Michael Crabtree était quand même sur le terrain dimanche face aux Falcons.

Moins flamboyant qu’au premier tour des playoffs, il n’a cette fois capté « que » 6 passes pour 57 yards. Mais surtout, il s’est fait arraché un ballon juste avant d’entrer dans la end zone. Pourtant, il l’assure, son entrevue avec la police n’a rien à voir là-dedans.

« Pas du tout. C’est le football. Des choses se passent, c’est tout », a expliqué le receveur à Newsday après le match. « Tout est question de voir comment vous réagissez et vous rebondissez. Je suis un joueur de football, c’est ce que je fais pour vivre, c’est fun pour moi et je suis impatient d’y retourner. »

Les 49ers pensent que Crabtree ne devrait plus être inquiété par les autorités. Ce serait forcément mieux pour préparer sereinement le Super Bowl.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires