Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens

Juan Castillo embauché par les Ravens, Jim Caldwell prolongé

baltimore_ravens_logoFinalement, Juan Castillo va peut-être gagner une bague cette saison ! Sauf que ce ne sera pas avec les Eagles.

Selon le Baltimore Sun, l’ancien coordinateur défensif de Philadelphie a été embauché par les Ravens en tant que consultant. Une embauche à effet immédiat, ce qui signifie que Castillo fera partie du staff pour le Super Bowl. Une fois la saison terminée, Castillo restera avec les Ravens dans un rôle de coordinateur du jeu au sol.

L’autre grosse info dans le coaching staff, c’est que John Harbaugh a annoncé que les Ravens ont fait signer une prolongation de contrat à Jim Caldwell pour qu’il reste le coordinateur offensif au-delà de cette saison.

Caldwell a repris l’attaque en main en cours de saison après le licenciement de Cam Cameron et les Ravens ont trouvé un second souffle. Il est donc récompensé de son travail.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu