Andrew Luck et Russell Wilson appelés au Pro Bowl

Après Matt Ryan, voilà que l’on apprend que Tom Brady a lui aussi décliné son invitation au Pro Bowl. Selon NFL.com, le quarterback des Patriots serait blessé, bien qu’aucune information...

logo_probowlAprès Matt Ryan, voilà que l’on apprend que Tom Brady a lui aussi décliné son invitation au Pro Bowl. Selon NFL.com, le quarterback des Patriots serait blessé, bien qu’aucune information n’est filtré sur la nature de sa blessure. Il sera remplacé par Andrew Luck, le premier joueur sélectionné lors de la dernière Draft, tandis que Russell Wilson prendra la succession du quarterback des Falcons côté NFC.

Dès sa première année, Luck a réécrit la section « rookie » du livre des records en établissant celui du plus grand nombre de matchs gagnés pour un premier choix (11), du plus grand nombre de yards cumulés à la passe (4 374), de tentatives (627), du plus grand nombre de matchs à plus de 300 yards aérien (6) et du plus grand nombre de drive pour la victoire dans le quatrième quart-temps (7).

A Hawaï, Luck retrouvera ses coéquipiers Reggie Wayne et Robert Mathis ainsi que son prédécesseur à la tête des Colts, Peyton Manning. Le defensive tackle des Dolphins, Randy Starks, sera aussi de la partie (pour la seconde fois de sa carrière). Il remplacera Vince Wilfork, blessé dimanche dernier.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires