Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pro Bowl

Andrew Luck et Russell Wilson appelés au Pro Bowl

logo_probowlAprès Matt Ryan, voilà que l’on apprend que Tom Brady a lui aussi décliné son invitation au Pro Bowl. Selon NFL.com, le quarterback des Patriots serait blessé, bien qu’aucune information n’est filtré sur la nature de sa blessure. Il sera remplacé par Andrew Luck, le premier joueur sélectionné lors de la dernière Draft, tandis que Russell Wilson prendra la succession du quarterback des Falcons côté NFC.

Dès sa première année, Luck a réécrit la section « rookie » du livre des records en établissant celui du plus grand nombre de matchs gagnés pour un premier choix (11), du plus grand nombre de yards cumulés à la passe (4 374), de tentatives (627), du plus grand nombre de matchs à plus de 300 yards aérien (6) et du plus grand nombre de drive pour la victoire dans le quatrième quart-temps (7).

A Hawaï, Luck retrouvera ses coéquipiers Reggie Wayne et Robert Mathis ainsi que son prédécesseur à la tête des Colts, Peyton Manning. Le defensive tackle des Dolphins, Randy Starks, sera aussi de la partie (pour la seconde fois de sa carrière). Il remplacera Vince Wilfork, blessé dimanche dernier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu