Packers : Jeff Saturday proche de la retraite

A 37 ans, l’heure est peut-être venu pour Jeff Saturday de tirer sa révérence. Arrivé à Green Bay en 2012 pour pallier au départ de Scott Wells, et titulaire jusqu’en...

greenbay_packers_logoA 37 ans, l’heure est peut-être venu pour Jeff Saturday de tirer sa révérence. Arrivé à Green Bay en 2012 pour pallier au départ de Scott Wells, et titulaire jusqu’en décembre dernier, Saturday a fini par être placé sur le banc au profit d’Evan Dietrich-Smith du fait de son manque d’impact en situation de course.

Selon Jason Wilde (ESPN Milwaukee), l’ex-centre des Colts serait proche de la retraite et, s’il venait à prendre la décision de poursuivre sa carrière, devrait le faire loin de Green Bay ; Saturday n’était après tout qu’un joueur de transition en attendant l’arrivée à maturité du jeune Dietrick-Smith.

Déjà proche de prendre le chemin des plateaux de télévision la saison dernière, Saturday n’a que l’embarras du choix concernant son avenir puisque le propriétaire des Colts avait lui aussi laissé entendre qu’il aimerait l’avoir avec lui dans l’organisation.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires