Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Joe Banner (Browns) : « Chip Kelly était un pari trop risqué »

cleveland_browns_logoA en croire le président des Browns, Joe Banner, Chip Kelly n’aurait pas claqué la porte au nez de la franchise. Non, selon lui, ce sont les Browns qui ont fini par se retirer de la compétition pour ses services.

« Nous aimions vraiment (le profil de) Chip (Kelly, ndlr). Mais vous pouviez voir qu’il ne savait pas ce qu’il voulait. Le fait qu’il se soit offert à Tampa Bay l’an dernier, avant de se rétracter, puis qu’il ait semblait lorgner sur la NFL toute la saison, avant de se montrer si incertain avec nous, nous avons fini par considérer qu’il était un pari trop risqué. Sans cette ambivalence, nous lui aurions certainement proposé la place. »

Il faut dire que Kelly a joué avec les nerfs de nombreuses équipes ces dernières années, y compris les Eagles qui ont été forcé de signer un chèque de 32,5 millions de dollars pour obtenir ses services.

En conséquence, les Browns ont choisi une solution moins coûteuse en engageant Rob Chudzinski, Norv Turner et Ray Horton. Des décisions moins sexy, mais qui ont le mérite de créer une véritable intrigue autour de ce que pourrait être les Browns de 2013.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu