Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bengals : un retour limité pour Mohamed Sanu d’ici fin avril

cincinnati_bengals_logoSélectionné au 3ème au tour de la Draft 2012, Mohamed Sanu était en passe de devenir le second receveur des Bengals lorsqu’une fracture de fatigue l’a frappé début décembre. Relégué sur la liste des joueurs blessés pour la saison, le joueur s’est dès lors concentré sur sa rééducation afin de revenir le plus tôt possible.

Selon le site officiel de la franchise, Sanu devrait faire un retour limité à l’occasion des OTA (Organized Team Activities) qui se tiendront fin avril, début mai.

Une bonne nouvelle pour les Bengals qui pourront continuer à développer leur jeune receveur et offrir une cible de plus à Andy Dalton. Sur les deux derniers matchs de sa saison, l’ancien joueur des Scarlet Knights avait marqué 3 touchdowns depuis la zone-rouge, s’imposant comme une arme dangereuse près de la ligne d’en-but.

Sanu est aussi l’unique receveur de l’histoire des Bengals à avoir lancer une passe de touchdown ; une passe de 73 yards à A.J Green contre les Redskins, faisant de lui un des rares (si ce n’est le seul) receveurs à avoir inscrit son premier touchdown à la passe avant son premier à la réception.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu