Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Pro Bowl

Les deux safeties des Falcons au Pro Bowl

logo_probowlMaintenant que les Falcons se sont vus écartés de la course au titre par les 49ers, leurs joueurs sont devenus éligibles pour les remplacements du Pro Bowl de la semaine prochaine.

Ce sont donc les deux safeties Thomas DeCoud et William Moore qui vont prendre part aux festivités à Hawaï. Leur voyage est rendu possible par les absences des deux safeties des… 49ers, Dashon Goldson et Donte Whitner, qui, eux, seront au Super Bowl une semaine plus tard.

C’est la première fois que les deux hommes vont participer au Pro Bowl. DeCoud a réalisés 89 plaquages et intercepté six passes, le plus grand nombre d’interceptions de son équipe cette saison. Moore a plaqué 105 fois cette année, a intercepté quatre passes, forcé deux fumbles et même fait un sack alors qu’il a raté quatre matchs à la fin de la saison à cause d’une blessure à la cuisse.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.3pariez1.4DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu