Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations

Stevie Johnson veut plus de compétition au poste de quarterback chez les Bills

buffalo_bills_logoMaintenant que les Bills ont un nouveau coach en la personne de Doug Marrone, la question qui se pose est : quels changements va-t-il apporter au poste de quarterback ?

Ryan Fitzpatrick a connu une saison en dents de scie et son équipe n’a pas pu faire mieux que six victoires. Du coup, Stevie Johnson aimerait voir plus de concurrence au poste de quarterback la saison prochaine.

C’est ce que le receveur explique dans le Buffalo News : « Si on avait un autre quarterback, qui sait ce qui arriverait ? Fitz pourrait encore gagner, ou bien l’autre gars pourrait gagner. Faisons en sorte que ça arrive. C’est un bon quarterback. On l’a tous vu. Évidemment, ils [les Bills] peuvent intégrer quelqu’un d’autre à l’effectif. J’espère juste que ça va apporter un peu de compétition. Je crois que Fitz est un compétiteur. Il devrait réussir à garder le job. »

Johnson aimerait donc voir son quarterback se battre pour son poste plutôt que d’être là par défaut. Il devrait voir son vœu exaucé, peut être même un peu trop puisque l’avenir de Fitzpatrick ne paraît pas certain au sein de la nouvelle organisation des Bills.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu