Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

Gregg Williams a le droit de chercher un nouveau job en NFL

nfl_logoMaintenant que Sean Payton n’est plus suspendu, c’est au tour de Gregg Williams d’avoir droit à une bonne nouvelle.

Selon NFL Network, l’ancien coordinateur défensif a de nouveau le droit de chercher un job et de passer des entretiens. S’il trouve quelque chose, Roger Goodell réexaminera alors son éventuelle réintégration.

Williams avait été embauché par les Rams comme coordinateur défensif l’été dernier mais a n’a jamais pu exercer son rôle à cause de sa suspension.

St. Louis l’a laissé filer et New Orleans n’est plus une option. Mais avec tous les changements dans les personnels d’entraîneurs qui ont récemment eu lieu, il y a des possibilités. Vraisemblablement pas de coordinateur défensif mais peut être d’assistant. Encore faudra-t-il qu’une franchise ait envie de prendre un coach dans lequel les joueurs n’auront pas forcément confiance et qui va attirer beaucoup de regards et de questions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu