Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Les Dolphins veulent mieux entourer Ryan Tannehill

miami_dolphins_logoRyan Tannehill n’a pas été le quarterback rookie le plus marquant cette saison mais il n’a pas été complètement ridicule non plus. Et ses relativement bonnes performances sont sans doute à l’origine du maintien de Jeff Ireland au poste de manager général chez les Dolphins.

C’est maintenant à Ireland de lui rendre la monnaie de sa pièce en l’entourant de bons joueurs. « C’est important que nous ajoutions des playmakers », a déclaré le manager dans le South Florida Sun-Sentinel. « Ryan représente un onzième de l’attaque. Nous devons avoir des joueurs qui peuvent l’aider. Nous devons l’aider. Peut-être que c’est de l’aide sur la ligne offensive. On doit marquer plus de TDs. C’est dans ce secteur que nous avons failli. »

Avec 64 millions de dollars sous le plafond salarial et 9 choix de draft cette année, Ireland devrait réussir à trouver des joueurs capables d’améliorer les 12 touchdowns lancés par Tannehill cette saison, ainsi qu’une ligne offensive correcte pour lui éviter une autre saison à 35 sacks.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu