Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pro Bowl

Une décision sur l’avenir du Pro Bowl d’ici avril

logo_probowlSi l’on en croit Ray Anderson, vice-président des opérations football de la ligue, le sort du Pro Bowl devrait être réglé avant la tenue de la Draft, en avril prochain.

« Nous espérons que les joueurs donneront autant d’effort et d’énergie pour intégrer l’équipe active de ce Pro Bowl. » a-t-il expliqué, avant de rappeler que ce sont les efforts des joueurs qui décideront de l’avenir de ce All-Star Game.

Pour mémoire, l’édition 2012 du Pro Bowl ressemblait davantage à une bataille de polochon qu’à un match de football américain, amenant Roger Goodell a interroger le bien-fondé de l’opération au regard de l’image de la ligue. Malgré tous les beaux discours, il y a fort à parier qu’aucun changement ne sera décidé sans une chute des audiences de télé, au grand soulagement du maire d’Honolulu, Kirk Caldwell, pour qui le Pro Bowl représente une importante manne financière.

Dans le sillage d’Adrian Peterson ou Charles Tillman, les joueurs savent dorénavant quoi faire pour ne pas être les bourreaux d’une tradition qui remonte (déjà) à une quarantaine d’années.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu