Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pro Bowl

Peyton Manning fait du stand-up au Pro Bowl

logo_probowlAu Pro Bowl, c’est dans les coulisses que le fun se passe. Premier exemple lundi soir lorsque, comme tous les ans, Peyton Manning s’est adressé à tous les joueurs présents.

Après avoir expliqué qu’il allait bientôt falloir qu’un joueur prenne sa place pour ce discours annuel mais surtout qu’il espère que les joueurs vont de nouveau se donner à fond lors du Pro Bowl, le quarterback des Broncos a lâché quelques petites vannes, que le site NFL.com a relevées.

« Tout le monde devrait jouer comme Adrian Peterson. Ce gars fait tout à fond. Le Pro Bowl, faire sa promo pour le titre de MVP… » a par exemple lancé Manning.

Après des blagues sur son record d’interceptions au Pro Bowl ou sur le fait qu’on ne demande pas beaucoup d’autographes à certains joueurs comme Andrew Whitworth, il avait aussi une annonce à faire.

« Volley dans la piscine mercredi à 15h. Quarterbacks de l’AFC contre ceux de la NFC. Chaque équipe a le droit à un joueur supplémentaire et je suis en charge de le choisir. L’AFC, on récupère J.J. Watt (1,98m). La NFC récupère Leon Washington (1,73m). »

On se marre bien chez les Pro Bowlers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu