Quatre joueurs des Redskins victimes du syndrome « copine imaginaire »

Le syndrome de la copine imaginaire se propage dans le monde du football. Après Manti Te’o, ce sont 4 joueurs de l’effectif des Redskins qui sont tombés dans le panneau....

washington_redskins_logoLe syndrome de la copine imaginaire se propage dans le monde du football. Après Manti Te’o, ce sont 4 joueurs de l’effectif des Redskins qui sont tombés dans le panneau.

Selon NFL Network, les joueurs de la capitale fédérale ont été prévenus milieu décembre par un mot est affiché dans le vestiaire : « Restez éloignés de @RedRidnHood. Évitez la sur Twitter. Évitez la sur Instagram. Ne parlez pas avec cette personne quel que soit la plateforme sociale utilisée. Elle n’est pas la personne qu’elle prétend être. »

Le message est venu du directeur du développement des joueurs, Phillip Daniels, mais pourtant cela n’a pas suffit car 4 joueurs sont tombés dans les filets du compte pirate. Mais contrairement à Manti Te’o, les joueurs de Washington n’ont pas versé dans le sentimental. Ils ont tenté de rencontrer la belle mais bien évidemment sans suite. Ensuite, ils ont lâché l’affaire.

Juste après être entré en contact avec NFL.com, le compte pirate a été désactivé.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires