Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Washington Redskins

Quatre joueurs des Redskins victimes du syndrome « copine imaginaire »

washington_redskins_logoLe syndrome de la copine imaginaire se propage dans le monde du football. Après Manti Te’o, ce sont 4 joueurs de l’effectif des Redskins qui sont tombés dans le panneau.

Selon NFL Network, les joueurs de la capitale fédérale ont été prévenus milieu décembre par un mot est affiché dans le vestiaire : « Restez éloignés de @RedRidnHood. Évitez la sur Twitter. Évitez la sur Instagram. Ne parlez pas avec cette personne quel que soit la plateforme sociale utilisée. Elle n’est pas la personne qu’elle prétend être. »

Le message est venu du directeur du développement des joueurs, Phillip Daniels, mais pourtant cela n’a pas suffit car 4 joueurs sont tombés dans les filets du compte pirate. Mais contrairement à Manti Te’o, les joueurs de Washington n’ont pas versé dans le sentimental. Ils ont tenté de rencontrer la belle mais bien évidemment sans suite. Ensuite, ils ont lâché l’affaire.

Juste après être entré en contact avec NFL.com, le compte pirate a été désactivé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu