Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Blessures San Francisco 49ers Vie de la ligue

Les Niners arriveront les premiers à la Nouvelle-Orléans, les Ravens ne s’entraînent pas

superbowl_xlvii_logoLes deux équipes qualifiées pour le SuperBowl ont annoncé leur planning, et ce sont les Niners qui arriveront les premiers en Louisiane. Ils vont atterrir dimanche soir, tandis que les Ravens sont attendus le lundi en fin d’après midi.

Les deux équipes ont aussi communiqué sur leur entrainement de la semaine. Les Ravens n’ont pas fait de session mercredi, ce qui s’explique peut-être par l’absence de quinze joueurs pour blessure, dont Anquan Boldin, Ray Lewis, Ed Reed ou encore Bernard Pollard. Les choses devraient rentrer dans l’ordre pour la semaine prochaine. Du coté des Niners, pas de repos et seuls Ahmad Brooks et Garrett Celek ont raté l’entrainement, tandis que neufs joueurs étaient diminués, dont Justin Smith.

Les médias américains, toujours friands de statistiques, on tenu à préciser que l’an passé les Patriots étaient arrivé les premiers sur le lieu du SuperBowl. De bonne augure pour les fans des Ravens?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu