Pour Jim Schwartz, le tweet de Titus Young n’était pas une bonne idée

Mardi dernier, Titus Young a eu l’idée rigolote de menacer d’arrêter de jouer s’il ne reçoit pas plus de ballons. Sans surprise, son coach n’a que moyennement apprécié. « Tous les...

detroit_lions_logoMardi dernier, Titus Young a eu l’idée rigolote de menacer d’arrêter de jouer s’il ne reçoit pas plus de ballons. Sans surprise, son coach n’a que moyennement apprécié.

« Tous les joueurs veulent le ballon, et il y a de bonnes manières pour essayer que ça arrive. C’est un bon exemple de ce qui n’est pas une bonne idée« , explique le coach dans le Detroit Free Press.

Young a donc encore fait une boulette : « Les gars sont responsables de ce qu’ils postent et de ce qu’ils disent. Vous portez vos couleurs 24h sur 24 maintenant et tout le monde le sait. De toute évidence, on a encore du chemin à faire de ce côté là. »

Les Lions ont du chemin à faire avec Young, mais pas sûr qu’ils aient la patience de continuer à essayer. Le receveur a déjà été écarté de l’équipe pour une blessure diplomatique en fin de saison dernière. Et comme ses déclarations montrent qu’il n’est pas calmé… Tout ça sent encore le talent gâché.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires