Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Cam Cameron n’est pas rancunier

baltimore_ravens_logoL’ancien coordinateur offensif des Ravens, renvoyé au début du mois de décembre, n’a pas de rancune envers son ancienne franchise. Malgré cela, il reste un fan de la franchise de Baltimore et sera de leur coté au SuperBowl, à défaut d’être sur le banc. Il s’explique dans USA Today:

« Pas de rancunes. J’ai eu cinq superbes, superbes années. Je respecte la décision qu’ils ont faite. Mais cela ne veut pas dire que je l’apprécie. […] C’est drôle, tu doit passer du rôle de coordinateur offensif à fan en un dixième de seconde. Les gens pensent que c’est dur, mais pour moi ça ne l’est pas. Comment pouvez-vous ne plus continuer à pousser pour Joe [Flacco], Matt Birk, et Torrey [Smith] et Jacoby [Jones] et Ray [Rice] et Marshall [Yanda] et Dennis [Pitta] et Ray Lewis? »

Belle attitude de Cam Cameron, que certains soupçonnent tout de même de vouloir obtenir une bague en cas de victoire des Ravens…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu