Andrew Luck avait recommandé Colin Kaepernick à Jim Harbaugh

Et si l’arrivée de Colin Kaepernick chez les 49ers était du à Andrew Luck? En 2010, Colin Kaepernick alors joueur de Nevada est invité à la Manning Passing Académie. C’est...

san_francisco_49ers_logoEt si l’arrivée de Colin Kaepernick chez les 49ers était du à Andrew Luck?

En 2010, Colin Kaepernick alors joueur de Nevada est invité à la Manning Passing Académie. C’est en quelque sorte une réunion où les meilleurs quarterbacks universitaires sont invités par la famille Manning pour montrer leurs talents.

La plupart des scouts NFL présent ont jugé que Kaepernick n’était fait que pour jouer dans une attaque « pistol » et qu’il serait bien plus en difficulté en NFL. Si les scouts n’ont pas été impressionné, Andrew Luck lui l’a été.

Quand Luck est retourné à Stanford à la fin du camp, son coach de l’époque, Jim Harbaugh, lui a alors demandé si il avait vu quelqu’un qui semblait bon. Le quarterback actuel des Colts a alors répondu : Colin Kaepernick.

L’année d’après, Jim Harbaugh devient coach des 49ers et sélectionne Kaepernick à la draft. Même si il parait peu probable que Harbaugh est basé son choix juste sur les dires de son quarterback, Luck a au moins mis Kaepernick dans le « radar » de Harbaugh.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires