Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

Andrew Luck avait recommandé Colin Kaepernick à Jim Harbaugh

san_francisco_49ers_logoEt si l’arrivée de Colin Kaepernick chez les 49ers était du à Andrew Luck?

En 2010, Colin Kaepernick alors joueur de Nevada est invité à la Manning Passing Académie. C’est en quelque sorte une réunion où les meilleurs quarterbacks universitaires sont invités par la famille Manning pour montrer leurs talents.

La plupart des scouts NFL présent ont jugé que Kaepernick n’était fait que pour jouer dans une attaque « pistol » et qu’il serait bien plus en difficulté en NFL. Si les scouts n’ont pas été impressionné, Andrew Luck lui l’a été.

Quand Luck est retourné à Stanford à la fin du camp, son coach de l’époque, Jim Harbaugh, lui a alors demandé si il avait vu quelqu’un qui semblait bon. Le quarterback actuel des Colts a alors répondu : Colin Kaepernick.

L’année d’après, Jim Harbaugh devient coach des 49ers et sélectionne Kaepernick à la draft. Même si il parait peu probable que Harbaugh est basé son choix juste sur les dires de son quarterback, Luck a au moins mis Kaepernick dans le « radar » de Harbaugh.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu