Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Mark Sanchez aidé par Jeff Garcia

new_york_jets_logoMark Sanchez sort d’une saison compliquée. L’arrivé de Marty Mornhinweg comme nouveau coordinateur offensif est perçu par Sanchez comme le moyen de se relancer.

Le quarterback des Jets a demandé à Jeff Garcia de l’aider durant l’intersaison. L’ancien quarterback NFL a travaillé avec Mornhinweg à San Francisco et Philadelphie. Le nouveau coordinateur offensif des Jets est un adepte de la West Coast offense.

Garcia s’est dit ravi de pouvoir aider Sanchez. Selon lui, « Sanchez doit être en concurrence ». Dans une interview pour le de Daily News, Garcia déclare : « Il doit être forcé à sortir le meilleur. Il avait besoin d’être cassé. »

Jeff Garcia va-t-il pouvoir aider Sanchez? Difficile à dire mais en tout cas le quarterback des Jets semble avoir pris la mesure de la situation dans laquelle il se trouve. Rex Ryan a en tout cas une solution miracle à proposer : « Je pense que Mark doit effacer son disque dur« , lance le coach dans le Star-Ledger. Il est sûr qu’il vaut mieux oublier la saison écoulée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu