Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Brandon Jacobs veut que les Niners gagnent le SuperBowl

san_francisco_49ers_logoLe très bavard Brandon Jacobs a été interrogé par USA Today cette semaine à propos de son ancienne équipe, les San Francisco 49ers. Coupé à la fin de la saison régulière pour s’être plaint de manière trop véhémente de son temps de jeu, il ne porte aucune rancune envers son ancienne équipe:

« Je veux que les 49ers gagnent le match. Je n’ai aucun regret de ne pas y être. Je ne pense pas que j’aurais dû me comporter différemment. Je ne ressens rien d’autre. Je suis à cent pour cent heureux là où je suis ». Il pourrait être amer pourtant: en étant dans l’effectif il aurait réalisé un back-to-back (il a été champion avec les Giants l’an passé) et aurait pu jouer devant son public, étant donné qu’il est originaire de Louisiane.

N’ayant été actif que 3 matchs, il ne pourra pas prétendre à une bague si les Niners gagnent. Mais pour le moment il prétend plutôt à une place dans un roster pour la saison à venir…

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu