Brandon Jacobs veut que les Niners gagnent le SuperBowl

Le très bavard Brandon Jacobs a été interrogé par USA Today cette semaine à propos de son ancienne équipe, les San Francisco 49ers. Coupé à la fin de la saison régulière pour...

san_francisco_49ers_logoLe très bavard Brandon Jacobs a été interrogé par USA Today cette semaine à propos de son ancienne équipe, les San Francisco 49ers. Coupé à la fin de la saison régulière pour s’être plaint de manière trop véhémente de son temps de jeu, il ne porte aucune rancune envers son ancienne équipe:

« Je veux que les 49ers gagnent le match. Je n’ai aucun regret de ne pas y être. Je ne pense pas que j’aurais dû me comporter différemment. Je ne ressens rien d’autre. Je suis à cent pour cent heureux là où je suis ». Il pourrait être amer pourtant: en étant dans l’effectif il aurait réalisé un back-to-back (il a été champion avec les Giants l’an passé) et aurait pu jouer devant son public, étant donné qu’il est originaire de Louisiane.

N’ayant été actif que 3 matchs, il ne pourra pas prétendre à une bague si les Niners gagnent. Mais pour le moment il prétend plutôt à une place dans un roster pour la saison à venir…

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires