Blessé dans un night club, Trent Williams ne jouera pas le Pro Bowl

Les joueurs trouvent décidément des moyens de plus en plus élaborés de ne pas jouer le Pro Bowl. Trent Williams vient de signer une première en déclarant forfait pour cause...

logo_probowlLes joueurs trouvent décidément des moyens de plus en plus élaborés de ne pas jouer le Pro Bowl. Trent Williams vient de signer une première en déclarant forfait pour cause de blessure… en boite de nuit.

Selon la NFL et la police, le lineman offensif des Redskins a été blessés dans une bagarre qui a eu lieu vendredi soir dans une boite de Honolulu.

Trois autres hommes ont été blessés dans l’incident. Un homme a été arrêté et cinq autres sont interrogés mais Williams ne fait pas partie de ces hommes.

« Ce n’était pas de sa faute, il n’a rien fait de mal » a précisé sur Twitter Jammal Brown, un coéquipier de Williams présent lors de l’incident. Williams a eu besoin de 7 points de suture après avoir été frappé par une bouteille de champagne et « tasé » par son agresseur.

Et comme Williams n’a rien fait de mal, la ligue a précisé qu’il sera quand même considéré comme un Pro Bowler et qu’il aura bien sa prime de match. Il sera d’ailleurs quand même présent sur la touche pour la rencontre. Mais en civil. C’est Matt Kalil qui prendra sa place sur le terrain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires