Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Blessé dans un night club, Trent Williams ne jouera pas le Pro Bowl

logo_probowlLes joueurs trouvent décidément des moyens de plus en plus élaborés de ne pas jouer le Pro Bowl. Trent Williams vient de signer une première en déclarant forfait pour cause de blessure… en boite de nuit.

Selon la NFL et la police, le lineman offensif des Redskins a été blessés dans une bagarre qui a eu lieu vendredi soir dans une boite de Honolulu.

Trois autres hommes ont été blessés dans l’incident. Un homme a été arrêté et cinq autres sont interrogés mais Williams ne fait pas partie de ces hommes.

« Ce n’était pas de sa faute, il n’a rien fait de mal » a précisé sur Twitter Jammal Brown, un coéquipier de Williams présent lors de l’incident. Williams a eu besoin de 7 points de suture après avoir été frappé par une bouteille de champagne et « tasé » par son agresseur.

Et comme Williams n’a rien fait de mal, la ligue a précisé qu’il sera quand même considéré comme un Pro Bowler et qu’il aura bien sa prime de match. Il sera d’ailleurs quand même présent sur la touche pour la rencontre. Mais en civil. C’est Matt Kalil qui prendra sa place sur le terrain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu