Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Jim Caldwell veut coacher à nouveau

baltimore_ravens_logoEn tant que coordinateur offensif fraîchement intronisé en cours de saison, Jim Caldwell a grandement participé à la réussite des Ravens. Mais alors qu’il est assuré d’avoir le job pour la saison prochaine, Caldwell se voit aussi redevenir head coach.

« J’adorerais pouvoir le faire encore » explique-t-il à l’Associated Press. « Mais cela n’arrivera peut être pas. Tout le monde dans le métier cherche l’opportunité de gérer son propre programme et je ne suis pas différent des autres sur ce point. »

Le bilan de Caldwell en tant que coach principal NFL va du meilleur au pire. Dès sa première année il termine avec une fiche de 14-2 et emmène les Colts au Super Bowl. Les playoffs sont encore au rendez-vous lors de sa deuxième saisons. Mais, sans un Peyton Manning blessé, sa troisième et dernière saison à Indianapolis est une catastrophe et se solde par un bilan de 2-14.

Mais si il continue ses bonnes prestations au poste de coordinateur offensif chez les Ravens, Jim Caldwell peut éventuellement prétendre à des entretiens pour un poste de head coach d’ici un an.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB3pariez1.23ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.4pariez1.37DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu