Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ndamukong Suh se défend d’être un joueur « dirty »

detroit_lions_logoEn l’espace de trois ans, Ndamukong Suh est passé de rookie de l’année à joueur le plus détesté de la ligue par les fans. Et cela ne lui plaît pas du tout.

« J’aimerais que les gens apprennent à me connaître » explique Suh au Houston Chronicle cette semaine.

Mais les faits ne sont pas avec lui. Dernier exemple en date cette année, contre les Texans, avec Suh qui essuie ses chaussures sur les parties sensibles de Matt Schaub. Ce jeu a beaucoup fait parlé et le joueur des Lions a été sanctionné de $30000 mais sans match de suspension.

« Je ne voudrais jamais taper quelqu’un dans cette partie » assure Suh au journal à propos de ce jeu.

Ces problèmes à répétition (en 2011 son coup de pied sur un Packers) font l’unanimité autant chez les fans que chez les joueurs. En effet, il a aussi été voté (par ses pairs) joueur le plus « dirty » de la ligue et sa côte de popularité est au plus bas chez les supporters. Tout le monde l’a donc dans le viseur et Ndamukong Suh va avoir du mal à se débarrasser de cette image.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu