Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Seattle Seahawks

Trois ans de plus pour Obamanu, Tatupu à l’entrainement mais toujours incertain

Les Seahawks continuent de récompenser leurs receveurs. Après Mike Williams il y à quelques jours, c’est Ben Obamanu qui a recu une extension de contrat de 3 ans vendredi. Les termes financiers du contrat n’ont pas été dévoilés.

A 27 ans, Obamanu est à Seattle depuis le début de sa carrière en 2006. Il s’est toujours battu pour rester dans l’effectif jusqu’à devenir titulaire cette saison et totaliser 30 réceptions pour 494 yards et 4 touchdowns.

Son coéquipier Lofa Tatupu était présent à l’entrainement hier. Mais surtout parce que la séance se déroulait sans épaulières et sans casque. Car le linebacker n’a toujours pas reçu le feu vert des médecins pour participer à la rencontre de dimanche. Pete Carroll continue de soutenir que les « signes sont très bons » concernant l’éventuelle participation de Tatupu à la rencontre contre Chicago.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu