Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Darrelle Revis voudrait 100 millions de dollars !

new_york_jets_logoPas étonnant que les Jets essayent d’échanger Darrelle Revis…

Au printemps dernier, Mario Williams a décroché un contrat de six ans et 96 millions avec les Bills, un record pour un joueur défensif. Ce record, Darrelle Revis veut le battre. C’est ce que rapporte le New York Post.

L’an prochain, Revis doit toucher 6 millions de dollars. Ensuite, il sera libre de tout contrat. Pour le moment, les Jets devraient être 19 millions de dollars au dessus du plafond salarial en 2013. Ils doivent donc dégager de la masse salariale et ne sont pas franchement en mesure de proposer un gros chèque à Revis. L’échanger avant de le perdre sans compensation a donc plus de sens que jamais.

Revis aura 28 ans l’an prochain au moment de négocier son nouveau contrat. S’il revient de sa blessure au genou avec le même niveau que ces dernières années, il n’est pas impossible qu’il décroche les 100 millions de dollars qu’il réclame.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu