Pour Arian Foster, le Pro Bowl ne peut pas être compétitif

Tous les ans, le Pro Bowl ressemble à une grande partie de flag entre amis. Cela irrite le commissioner et les supporters. Mais pour Arian Foster, c’est la nature du...

logo_probowlTous les ans, le Pro Bowl ressemble à une grande partie de flag entre amis. Cela irrite le commissioner et les supporters. Mais pour Arian Foster, c’est la nature du jeu et des règles du match qui crée ce spectacle.

« Ce n’est pas du basket. Vous ne pouvez pas jouer un match de football comme ça« , rappelle le coureur des Texans à l’Associated Press. « Je pense que c’est un honneur et une tradition, mais vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les meilleurs athlètes de la NFL viennent et jouent un match à 100% sans qu’on puisse établir un plan de jeu, qu’on ne peut pas blitzer et qu’on ne peut pas faire plein de choses. Ça ne sera pas compétitif comme tout le monde le veut. »

Foster n’a pas tort. La nature du jeu complique les choses quand il s’agit de rendre le match compétitif. Ça et le risque de blessure. Pour Peyton Manning, un des atouts du Pro Bowl se situe dans le fait qu’il permet aux meilleurs joueurs de se rencontrer et de discuter, notamment les jeunes stars et les vétérans.

« Ne me dîtes pas qu’il n’y a pas une grande valeur là dedans. S’ils annulent le Pro Bowl, alors je pense que la NFL va perdre ça« , assure le quarterback. Pour lui, ces rencontres permettent à la NFL de rester excellente. Roger Goodell lui répondra sûrement que les joueurs peuvent très bien se payer des vacances en groupe eux-même s’ils le veulent.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires