Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Super Bowl

[buzz] Une pétition pour que le lundi suivant le Super Bowl soit férié

superbowl_xlvii_logoLe site de la Maison Blanche permet aux Américains de déposer toutes les pétitions qu’ils veulent. Y compris les plus insolites.

Profitant de cette liberté, le groupe « 4for4.com Fantasy Football », vient de déposer une demande pour que le lundi suivant le Super Bowl devienne un jour férié aux Etats-Unis.

« En le faisant, l’administration Obama ferait la promotion de la camaraderie entre les américains, garderait les rues sûres pour nos enfants le dimanche soir et le lundi matin, encouragerait un lieu de travail productif lorsque l’activité reprendrait le mardi et honorerait l’évènement le plus populaire de la culture américaine« , assure la pétition.

Actuellement, seulement 7509 personnes ont signé la pétition. Il faut dire qu’une telle mesure serait surtout la bienvenue en France, où des milliers de supporters sont condamnés à une nuit très courte, voir blanche. Aux États-Unis, le coup d’envoi est donné à 18h30, pas franchement une heure ingérable pour la reprise du travail le lendemain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu