Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Darnell Dockett aurait demandé un transfert si les Cardinals n’avaient pas changé de coach

arizona_cardinals_logoS’il y a bien un homme qui est content du départ de Ken Whisenhunt des Cardinals, c’est Darnell Dockett. Selon AZCentral, le defensive tackle était prêt à demander un échange si le coach était resté en place.

Finalement, Whisenhunt a été débarqué et Bruce Arians arrive. Un soulagement pour Dockett : « Il m’a dit qu’il va me remettre dans ma position normale où je joue depuis des années, lorsque j’étais dominant au milieu de la ligne« , explique-t-il. « Je ne voulais pas être un Albert Haynesworth. Je ne voulais pas être un de ces gars qui reçoivent beaucoup d’argent et vont se plaindre dans les médias. J’ai pris sur moi. J’ai fait de mon mieux à une position ou je n’ai jamais été excellent. »

Dockett n’a produit que 1,5 sack cette année, son plus petit total depuis 2005. Mais à l’écouter, son retour au centre de la ligue devrait changer les choses.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 23:05SEA1.75pariez1.75LA
17-Déc à 23:25PIT1.92pariez1.6NE
17-Déc à 23:25SF1.6pariez1.92TEN
18-Déc à 3:30OAK2.05pariez1.52DAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu