Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants New York Jets Super Bowl

Super Bowl XVLIII : les Giants et les Jets ne voulaient pas prêter leurs locaux à leurs rivaux

superbowl_xlvii_logoC’est une tradition du Super Bowl. Lorsque c’est une équipe de la NFC qui accueille l’évènement, elle prête ses installations pour la semaine précédant le match à l’équipe NFC qualifiée pour le Big Game. Par exemple, les 49ers vont passer la semaine à venir dans les installations des Saints.

En 2014, le Super Bowl ayant lieu à New York, les Giants vont devoir prêter leurs locaux à l’équipe qualifiée pour la NFC et les Jets accueilleront les champions AFC. Oui mais voilà, les deux équipes n’avaient pas spécialement envie de jouer les hôtes pour leurs rivaux.

Selon le Daily News, les deux équipes New Yorkaises avaient donc déposé une demande à la ligue pour inverser. Elles souhaitaient que les Giants accueillent le champion AFC et les Jets celui de la NFC.

Mais la ligue a décidé de ne pas faire d’exception et a rejeté la demande. Qu’ils le veuillent ou non, Giants et Jets devront donc bien ouvrir leurs portes au champion de leur conférence. On ne plaisante pas avec la tradition.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu