Super Bowl XVLIII : les Giants et les Jets ne voulaient pas prêter leurs locaux à leurs rivaux

C’est une tradition du Super Bowl. Lorsque c’est une équipe de la NFC qui accueille l’évènement, elle prête ses installations pour la semaine précédant le match à l’équipe NFC qualifiée...

superbowl_xlvii_logoC’est une tradition du Super Bowl. Lorsque c’est une équipe de la NFC qui accueille l’évènement, elle prête ses installations pour la semaine précédant le match à l’équipe NFC qualifiée pour le Big Game. Par exemple, les 49ers vont passer la semaine à venir dans les installations des Saints.

En 2014, le Super Bowl ayant lieu à New York, les Giants vont devoir prêter leurs locaux à l’équipe qualifiée pour la NFC et les Jets accueilleront les champions AFC. Oui mais voilà, les deux équipes n’avaient pas spécialement envie de jouer les hôtes pour leurs rivaux.

Selon le Daily News, les deux équipes New Yorkaises avaient donc déposé une demande à la ligue pour inverser. Elles souhaitaient que les Giants accueillent le champion AFC et les Jets celui de la NFC.

Mais la ligue a décidé de ne pas faire d’exception et a rejeté la demande. Qu’ils le veuillent ou non, Giants et Jets devront donc bien ouvrir leurs portes au champion de leur conférence. On ne plaisante pas avec la tradition.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires