Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Discipline

Jay Ratliff avait le double de la limite d’alcoolémie légale

dallas_cowboys_logoFaire péter l’éthylotest est en train de devenir une vilaine tradition à Dallas. La police de Grapevine vient d’annoncer que Jay Ratliff avait 1,6 gramme d’alcool dans le sang lorsqu’il s’est encastré dans un 18 tonnes la semaine dernière.

Le pire ? Le test qui a donné ce résultat a été effectué plus de deux heures après l’accident, ce qui signifie que le taux d’alcoolémie du joueur était encore plus élevé lorsqu’il a pris le volant.

Le résultat n’est pas une grosse surprise puisque Ratliff avait échoué lors de trois tests de sobriété pratiqués sur les lieux de l’accident.

Ratliff et Jerry Jones auraient discuté dans les jours suivant l’arrestation. Etant donné que les deux hommes s’étaient déjà pris la tête pendant la saison, la sécurité de l’emploi de Ratliff semble précaire. Surtout quand on se rappelle que les joueurs ont déjà perdu un joueur dans un accident de voiture où l’alcool était impliqué.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu