Jay Ratliff avait le double de la limite d’alcoolémie légale

Faire péter l’éthylotest est en train de devenir une vilaine tradition à Dallas. La police de Grapevine vient d’annoncer que Jay Ratliff avait 1,6 gramme d’alcool dans le sang lorsqu’il...

dallas_cowboys_logoFaire péter l’éthylotest est en train de devenir une vilaine tradition à Dallas. La police de Grapevine vient d’annoncer que Jay Ratliff avait 1,6 gramme d’alcool dans le sang lorsqu’il s’est encastré dans un 18 tonnes la semaine dernière.

Le pire ? Le test qui a donné ce résultat a été effectué plus de deux heures après l’accident, ce qui signifie que le taux d’alcoolémie du joueur était encore plus élevé lorsqu’il a pris le volant.

Le résultat n’est pas une grosse surprise puisque Ratliff avait échoué lors de trois tests de sobriété pratiqués sur les lieux de l’accident.

Ratliff et Jerry Jones auraient discuté dans les jours suivant l’arrestation. Etant donné que les deux hommes s’étaient déjà pris la tête pendant la saison, la sécurité de l’emploi de Ratliff semble précaire. Surtout quand on se rappelle que les joueurs ont déjà perdu un joueur dans un accident de voiture où l’alcool était impliqué.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires