Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Broncos : Ryan Clady ne sera pas prêt pour les camps d’entraînement

denver_broncos_logoBlessé lors du dernier match de la saison régulière contre les Chiefs, Ryan Clady avait malgré tout répondu présent pour les playoffs après une petite semaine de repos. Selon le Denver Post, il est maintenant temps pour le double All-Pro de passer sur le billard pour réparer son épaule droite.

Le joueur devrait être prêt pour l’ouverture de la saison prochaine mais sera absent de la majorité des activités de la saison-morte.

Cela ne l’empêchera de réclamer un n’ouveau contrat-record en tant qu’un des meilleurs left tackles de la ligue, ni les Broncos de le lui offrir après lui avoir appliqué le franchise tag pour s’assurer de ne pas le voir négocier ailleurs. Clady n’ayant jamais raté le moindre match de sa carrière, il est une valeur sûre pour Peyton Manning et donc pour l’avenir de l’équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu