Broncos : Ryan Clady ne sera pas prêt pour les camps d’entraînement

Blessé lors du dernier match de la saison régulière contre les Chiefs, Ryan Clady avait malgré tout répondu présent pour les playoffs après une petite semaine de repos. Selon le...

denver_broncos_logoBlessé lors du dernier match de la saison régulière contre les Chiefs, Ryan Clady avait malgré tout répondu présent pour les playoffs après une petite semaine de repos. Selon le Denver Post, il est maintenant temps pour le double All-Pro de passer sur le billard pour réparer son épaule droite.

Le joueur devrait être prêt pour l’ouverture de la saison prochaine mais sera absent de la majorité des activités de la saison-morte.

Cela ne l’empêchera de réclamer un n’ouveau contrat-record en tant qu’un des meilleurs left tackles de la ligue, ni les Broncos de le lui offrir après lui avoir appliqué le franchise tag pour s’assurer de ne pas le voir négocier ailleurs. Clady n’ayant jamais raté le moindre match de sa carrière, il est une valeur sûre pour Peyton Manning et donc pour l’avenir de l’équipe.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires