Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Rumeurs

Cardinals : Brian Hoyer intéresserait plusieurs franchises

arizona_cardinals_logoSi l’on en croit Jason LaCanfora (CBS Sports), Brian Hoyer serait vu par « de nombreuses équipes » comme un quarterback « numéro 2 qui pourrait se développer comme titulaire« .

Pourtant, il a fallu attendre la fin du mois de novembre pour que l’ancien back-up de Tom Brady trouve une nouvelle équipe, venant renforcer en urgence des Steelers dont la situation au poste de quarterback était désastreuse. Trois semaines plus tard, Hoyer arrivait dans l’Arizona où il a même décroché la première titularisation de sa carrière contre les 49ers.

De nouveau libre de tout contrat en mars prochain, Hoyer aura une nouvelle chance de rebondir en NFL, à moins que Bruce Arians ne préfère l’employer comme sécurité derrière Kevin Kolb. Dans le pire des cas, il pourrait intéressé une équipe en mal de remplaçant comme les Saints, qui pourraient perdre la doublure de Drew Brees, Chase Daniel, en mars prochain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu