Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Steelers : Mike Wallace vise un contrat à 10 millions de dollars par an

pittsburgh_steelers_logoC’est aujourd’hui une quasi-certitude dans le petit monde de la NFL : les Steelers n’emploieront pas le franchise tag sur Mike Wallace. Du coup, le receveur peut (enfin) espérer obtenir le gros contrat pour lequel il boude depuis un petit moment déjà. Aux dernières nouvelles, Wallace viserait un contrat d’une valeur de 10 millions de dollars par an, soit l’équivalent de celui signé par Vincent Jackson la saison dernière avec les Buccaneers.

Si plusieurs franchises NFL sont aujourd’hui à la recherche d’une menace en profondeur, Wallace est un pari risqué du fait de son mauvais caractère. Mais maintenant que les Dolphins pensent avoir trouvé leur franchise quarterback en la personne de Ryan Tannehill, Jeff Ireland est de ceux que rien n’arrête lorsqu’il s’agit de signer un gros chèque. D’autant qu’il annonçait être à la recherche de playmaker il y a encore quelques jours…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Sep à 2:30ARI2pariez1.55DAL
29-Sep à 2:25GB1.22pariez3.1CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.17pariez3.45BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu