Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

49ers : Aldon Smith nommé MVP par ses équipers

san_francisco_49ers_logoJim Harbaugh était particulièrement détendu et accessible hier pour sa conférence de presse au Mercedez-Benz Superdome, et en a profité pour partager le nom du MVP 2012 des 49ers avec les journalistes entre deux blagues. C’est Aldon Smith qui a reçu cet honneur d’après le vote des joueurs et des entraîneurs de la franchise.

Même si sa production statistique a chuté dernièrement (aucun sack enregistré en cinq matchs contre 19.5 sur les quatorze premiers), le jeune linebacker des 49ers continue de jouer un rôle prépondérant dans les succès de son équipe, ce qui lui a notamment valu de recevoir la balle de match du dernier NFC Championship Game.

« Je suis souvent sous double-couverture, triple parfois, et les quarterbacks se débarrassent plus vite du ballon. » affirme le principal intéressé. « Ce qui est vraiment cool, c’est que même si je ne fais pas le jeu, il arrive souvent que lorsque j’affronte une double-couverture le sack vienne de quelqu’un d’autre. Il ne m’est pas crédité, mais à la fin de la journée, les statistiques disent qu’il y a eu sack.« 

Un bel esprit d’équipe dont certains feraient mieux de s’inspirer

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu