Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Chad Jones de retour en NFL après 3 ans d’inactivité

nfl_logoGrièvement blessé dans un accident de voiture en 2010, Chad Jones a rendez-vous avec les Saints ce mercredi pour passer une batterie de tests visant à déterminer s’il est apte à reprendre la pratique du football au niveau professionnel.

Sélectionné par les Giants au troisième tour de la Draft 2010, le safety s’est blessé moins d’un mois plus tard au volant de son véhicule. Par chance, il a survécu à l’accident mais les blessures subies (fracture de la jambe, nerfs endommagés) étaient jugés suffisamment sérieuses pour menacer de mettre un terme à sa carrière.

Après deux ans de rééducation, les Giants avaient d’ailleurs décidé de s’en séparer.

Natif de la Nouvelle-Orléans et ancienne gloire de LSU (Louisiana State University), Jones a donc désormais la chance de donner un nouvel élan à sa carrière avec les Saints, une équipe au contact de laquelle il a grandi. Le point de départ d’une belle histoire?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu