Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Ed Reed pense qu’affronter Robert Griffin III va aider les Ravens pour jouer les 49ers

baltimore_ravens_logoLors du second tour des playoffs, les Packers sont allé à San Francisco sans avoir affronté la moindre attaque read-option pendant toute la saison. Résultat : ils ont laissé Colin Kaepernick courir pour plus de 180 yards.

Les Ravens n’ont pas ce problème. La read-option, ils l’ont découverte contre Robert Griffin III et les Redskinsen semaine 14. Un match qu’ils ont perdu mais qui n’a pas servi à rien. « Ça nous a clairement aidé« , assure Ed Reed quand on lui parle de la préparation du Super Bowl et du match à Washington.

Les Ravens savent donc plus ou moins à quoi s’attendre. Ca ne veut pas dire que ce sera beaucoup plus facile à stopper. Mais il y aura une autre grosse différence avec le match de Washington.

« On est sur un meilleur terrain. Avec tout l’argent qu’ils ont à Washington, on pourrait penser que ce serait mieux. Ce terrain est pourri« , raconte Reed au sujet du FedEx Field.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.75pariez1.75
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu