Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Mike Tannenbaum revient sur sa gestion des cas Mark Sanchez et Tim Tebow

new_york_jets_logoMike Tannenbaum s’est toujours défini comme un « éternel optimiste« , mais sa gestion des Jets ces dernières années a jeté un voile sur ses compétences.

La situation salariale de l’équipe est une catastrophe depuis la prolongation sur cinq ans du contrat de Mark Sanchez, et la venue de Tim Tebow à New-York s’est avéré être un fiasco, aussi bien médiatique que sportif.

L’ancien general-manager des Jets a tenu à répondre à ses détracteurs dans les colonnes du Newark Star-Ledger ce mardi, d’abord concernant sa décision de prolonger le contrat de Sanchez…

« Notre réflexion concernant Mark (Sanchez, ndlr) était qu’il est un des cinq quarterbacks de l’histoire du football professionnel à avoir gagné trente matchs ou plus sur ses trois première saison. » a-t-il déclaré au micro de Conor Orr, précisément bien qu’il s’agit là d’une décision de groupe et non d’une lubie de sa part.

Concernant les effets néfastes du transfert de Tebow, qu’il espérait voir apporter un nouveau souffle à l’attaque des Jets, Tannenbaum fait son mea-culpa.

« Nous savions que sa venue attirerait les projecteurs et que nous serions suivi comme personne… mais c’était une décision purement sportive. C’est juste un échange qui n’a pas fonctionné. Au bout du compte, c’était ma décision que de faire un échange pour acquérir Tim (Tebow, ndlr). »

Mais Tannenbaum se défend néanmoins d’avoir laisser les Jets dans une situation financière désastreuse. Selon lui, les six prochaines semaines mettront en lumière son travail et si besoin est, il se tient à la disposition des Jets pour en parler avec son successeur, John Idzik (qui doit espérer de toute son âme qu’il ne s’agit pas de paroles en l’air).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu