Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Seahawks : Leroy Hill arrêté pour violence domestique

logo_seahawks_2012Selon Mike Ferreri (KOMO-Sports), Leroy Hill a été arrêté mardi dans la banlieue de Seattle pour deux infractions relatives à des violences domestiques. Hill sera un agent-libre à la fin du mois, ce qui n’est pas pour arranger ses affaires.

Le linebacker des Seahawks aurait agressé et séquestré sa compagne, des faits qui peuvent aller jusqu’à cinq d’emprisonnement et 10 000 dollars d’amendes s’il venait à être reconnu coupable.

Malheureusement pour lui, Hill est un habitué de la colonne des faits divers et a déjà été reconnu coupable d’un délit de violence domestique en 2010. Les accusations ayant été abandonnés, Hill n’avait eu qu’à suivre un programme visant à l’aider à mieux gérer ses émotions.

Depuis, il avait aussi été arrêté à deux reprises à Atlanta en possession de marijuana, ce qui lui avait valu une suspension pour un match.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu