Seahawks : Leroy Hill arrêté pour violence domestique

Selon Mike Ferreri (KOMO-Sports), Leroy Hill a été arrêté mardi dans la banlieue de Seattle pour deux infractions relatives à des violences domestiques. Hill sera un agent-libre à la fin du...

logo_seahawks_2012Selon Mike Ferreri (KOMO-Sports), Leroy Hill a été arrêté mardi dans la banlieue de Seattle pour deux infractions relatives à des violences domestiques. Hill sera un agent-libre à la fin du mois, ce qui n’est pas pour arranger ses affaires.

Le linebacker des Seahawks aurait agressé et séquestré sa compagne, des faits qui peuvent aller jusqu’à cinq d’emprisonnement et 10 000 dollars d’amendes s’il venait à être reconnu coupable.

Malheureusement pour lui, Hill est un habitué de la colonne des faits divers et a déjà été reconnu coupable d’un délit de violence domestique en 2010. Les accusations ayant été abandonnés, Hill n’avait eu qu’à suivre un programme visant à l’aider à mieux gérer ses émotions.

Depuis, il avait aussi été arrêté à deux reprises à Atlanta en possession de marijuana, ce qui lui avait valu une suspension pour un match.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires