Ravens : Dannell Ellerbe a joué malgré « la pire douleur de sa carrière »

C’est une question d’habitude en NFL : à un moment ou un autre de sa carrière, un joueur devra jouer malgré la douleur, à l’image de ce que fait Dannell...

baltimore_ravens_logoC’est une question d’habitude en NFL : à un moment ou un autre de sa carrière, un joueur devra jouer malgré la douleur, à l’image de ce que fait Dannell Ellerbe en ce moment. Déjà présent contre les Patriots malgré sa blessure à la cheville, le linebacker des Ravens réitérera pour le Super Bowl, même s’il est assuré d’en souffrir.

« Oui, je jouerai puisque j’ai joué la semaine dernière. C’était la pire douleur avec laquelle j’ai dû joué de toute ma carrière, » a expliqué Ellerbe lors du Media Day. « Je vais jouer ce match. Je me sens bien mieux et c’est le Super Bowl, alors je ne resterai pas assis. Si j’ai pu faire avec la semaine dernière, je peux le faire cette semaine. »

Touché à la cheville en fin de saison, Ellerbe a cumulé 23 plaquages, 2 passes déviées et une interception malgré la douleur. De quoi s’assurer l’intérêt de nombreuses équipes en mars prochain, lorsqu’il ne sera plus sous contrat avec les Ravens.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires