Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Blessures

Ravens : Dannell Ellerbe a joué malgré « la pire douleur de sa carrière »

baltimore_ravens_logoC’est une question d’habitude en NFL : à un moment ou un autre de sa carrière, un joueur devra jouer malgré la douleur, à l’image de ce que fait Dannell Ellerbe en ce moment. Déjà présent contre les Patriots malgré sa blessure à la cheville, le linebacker des Ravens réitérera pour le Super Bowl, même s’il est assuré d’en souffrir.

« Oui, je jouerai puisque j’ai joué la semaine dernière. C’était la pire douleur avec laquelle j’ai dû joué de toute ma carrière, » a expliqué Ellerbe lors du Media Day. « Je vais jouer ce match. Je me sens bien mieux et c’est le Super Bowl, alors je ne resterai pas assis. Si j’ai pu faire avec la semaine dernière, je peux le faire cette semaine. »

Touché à la cheville en fin de saison, Ellerbe a cumulé 23 plaquages, 2 passes déviées et une interception malgré la douleur. De quoi s’assurer l’intérêt de nombreuses équipes en mars prochain, lorsqu’il ne sera plus sous contrat avec les Ravens.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu