Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Chris Culliver : « Si on avait des gays dans l’équipe, ils devraient dégager »

san_francisco_49ers_logoSi certains en NFL montrent une évolution positive des mentalités sur l’homosexualité, il y a encore beaucoup de progrès à faire chez d’autres joueurs.

Chris Culliver est de ceux-là… « Je ne fais pas les gays. Je touche pas à ça« , a expliqué le cornerback dans l’émission radio d’Artie Lang.

Et quand on lui a demandé s’il y a des joueurs homosexuels à San Francisco, Culliver n’a pas été plus fin : « Nous n’avons pas de gays dans notre équipe. Ils devraient dégager s’ils l’étaient. On ne peut pas être avec ces délicats. »

Le conseil de Culliver aux joueurs gay en NFL ? Faire leur coming-out… mais après leur carrière : « Ouai, dîtes le 10 ans après. »

Des propos idiots et condamnables que les 49ers ont justement très rapidement condamné par l’intermédiaire d’un communiqué. Culliver a aussi rapidement publié un communiqué d’excuse expliquant qu’il ne pense pas vraiment ce qu’il a dit et qu’il a réalisé en voyant ses commentaires imprimés sur papier à quel point ils sont laids. Il faut juste espérer que ses excuses soient sincères et pas publiées par son agent…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu