Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers

L’association des joueurs veut la tête du médecin des Chargers

san_diego_chargers_logoDavid Chao n’est plus en odeur de sainteté à l’association des joueurs (NFLPA). Il faut dire qu’il y a de quoi s’inquiéter.

Le médecin des Chargers a perdu un procès pour une erreur médicale l’été dernier. Surtout, l’ordre des médecins de Californie tente de lui faire retirer son autorisation de pratiquer. Chao est notamment accusé de négligences répétées et de ne pas avoir tenu de dossiers médicaux complets. En 2010, il avait été arrêté pour s’être prescrit des médicaments à lui-même au moins 108 fois. Pour compléter le tableau, le médecin a été arrêté pour conduite en état d’ivresse.

La NFLPA souhaite que la ligue vérifie mieux le passif des médecins embauchés par les équipes. Pour le moment, ni les Chargers ni Chao n’ont réagit à la demande de l’association des joueurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu