Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ed Reed explique qu’il n’ira probablement pas à New England

baltimore_ravens_logoEd Reed n’est pas content. Mercredi, les journalistes ont démarré au quart de tour lorsque le safety a expliqué qu’il se verrait bien jouer pour Bill Belichick. Mais lui n’a pas vraiment été heureux.

« Ce qui est mal là dedans c’est que vous posez les questions mais vous n’écrivez pas tout ce qu’on vous répond« , a expliqué Reed jeudi. « Les gens n’ont qu’une partie du commentaire. Je n’ai pas grand chose à dire là-dessus. Mon coeur est à Baltimore. La question est, « Est ce que j’aimerais jouer pour Bill Belichick ? » Oui. Quel joueur ne voudrait pas jouer pour coach Belichick ? Est ce que je vais aller à New England ? Probablement pas. C’est juste terrible que les gens n’aient que la moitié de l’histoire. »

Reed a donc corrigé le tir. Mais si on voulait pinailler, on dirait qu’il n’a toujours pas complètement fermé la porte aux Patriots.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu