Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le fils de Jim Harbaugh est dans le staff de John Harbaugh

san_francisco_49ers_logoJim Harbaugh n’a pas parlé à son fils depuis une semaine et demi. La raison est simple, le fiston Jay prépare le Super Bowl… dans le staff des Ravens.

« Je suis reconnaissant et fier en même temps que Jay fasse ce qu’il aime« , a expliqué Jim ce vendredi lors de sa conférence de presse commune avec son frère. « J’ai entendu qu’il fait un super boulot. Cette semaine je ne lui ai pas parlé. Je lui ai envoyé quelques SMS juste pour lui dire ce que je ressens mais je ne veux pas que les gens pensent que je lui parle du match. J’ai entendu qu’il fait du super boulot et ça veut dire beaucoup pour moi. »

Jay Harbaugh aide au niveau de la vidéo et de la préparation dans le staff de John Harbaugh. Ce Super Bowl était déjà une histoire de frères, maintenant c’est aussi une histoire père-fils.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu