Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Super Bowl

Super Bowl : Beyonce va chanter gratuitement

superbowl_xlvii_logoBeyonce sera la star de la mi-temps du Super Bowl ce dimanche. Entre le public présent et les téléspectateurs, elle va jouer devant plus de monde que jamais dans sa carrière. Et pourtant, elle ne va pas en tirer un dollar ! Pas directement en tout cas.

Selon Time Magazine, Beyonce va chanter gratuitement ce dimanche. Et ce n’est pas un cadeau de sa part. Aucun des artistes ayant assure le show de mi-temps du Big Game n’a jamais été payé ! Ni Michael Jackson, ni les Rolling Stones, ni Paul McCartney…

Pas difficile de comprendre pourquoi ces artistes acceptent de jouer à l’œil. « Vous pouvez tourner comme on l’a fait pendant 50 ans et il y a toujours des milliards de gens qui n’ont jamais entendu parler de vous« , explique Roger Daltrey, le leader des Who. Et une partie de ces gens peuvent regarder le Super Bowl.

Formidable coup de pub, le Super Bowl est pour ces artistes un moyen de relancer encore leurs ventes, de se faire voir dans le monde entier et de s’établir parmi les grands qui ont assuré le show de mi-temps le plus regardé du monde. Ça vaut bien de passer sur quelques dollars…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu